4 positions au lit à essayer lorsque vous êtes enceinte

Votre corps subit les contrecoups de la grossesse, mais vous n’êtes pas prête à dire adieux à vos parties de jambes en l’air avec chéri ? Contrairement à ce que plusieurs couples pensent, le sexe durant la grossesse est recommandé pour la santé. Boutique Oserez-Vous ? se fait un allié des femmes enceintes à la recherche de plaisir sexuel et vous présente 4 positions au lit à essayer lorsque vous êtes enceinte.


Est-ce que votre bébé est à risque durant la pénétration ?

C’est la peur qui hante tous les hommes s’imaginant pénétrer leur femme enceinte. Ne vous inquiétez pas, c’est impossible. Lors de la pénétration, votre bébé est protégé bien au chaud à l’intérieur de l’utérus. Il sentira peut-être des secousses, mais ce ne sera rien de plus que si vous faisiez une séance de sport.

Grâce au bouchon muqueux du col utérin, vous n’avez pas non plus à craindre que des microbes se faufilent jusqu’à bébé lors de pénétrations vaginales. On ne passe pas, les spermatozoïdes, la place est déjà prise ! Saviez-vous de plus que lorsque madame jouit, votre bébé se met à danser la rumba ? On plaisante, mais bébé apprécie réellement l’orgasme lui aussi. Alors pourquoi vous en priver ?


4 POSITIONS DE KAMASUTRA POUR LES FEMMES ENCEINTES


POSITION 1. L’amazone


Votre partenaire s’assoit ou s’allonge sur le lit, alors que vous vous assoyez sur lui, les jambes reposant d’un seul et même côté. On l’appelle la position de l’amazone en hommage aux femmes qui chevauchaient leur monture de cette façon élégante. L’amazone est pratique pour les femmes enceintes. Ainsi positionné, votre ventre arrondi ne nuit pas à vos mouvements. Pensez à changer de côté en cours de route pour éprouver encore plus de plaisir.




POSITION 2. La balançoire

Chéri est encore une fois allongé sur le dos. Il peut ou non prendre appui sur ses mains pour relever un peu le torse. Ce qui est génial avec la position de la balançoire quand on est enceinte, c’est le contrôle absolu qu’elle procure. La femme s’assoit sur le membre viril de son partenaire, les jambes ouvertes de part et d’autre. Le petit plus : vous êtes de dos ! Pour celles qui se sentent moins à l’aise, c’est effectivement moins gênant de s’amuser ainsi en secret, cachée au regard de l’autre. Comme vos deux mains seront libres, occupez-les à amuser votre clitoris délicatement du bout de l’index, dans un lent mouvement de va-et-vient.




POSITION 3. L’union du papillon

Tels deux papillons batifolant dans les airs, vos corps s’uniront, la femme par-dessus l’homme, tous les deux en position assise. C’est une position pratique pour soulager les douleurs lombaires dues à la grossesse, mais attention, vos bras se fatigueront vite ! N’hésitez pas à vous laisser supporter par les bras puissants de votre homme pour vous accorder un peu de répit.






POSITION 4. La masturbation

Si vous éprouvez des nausées ou des courbatures, ne boudez pas pour autant votre plaisir au lit.

Allongez-vous confortablement au lit ou détendez-vous dans un bon bain chaud. Masturbez-vous seule, en même temps que chéri, ou guidez agilement sa main vers votre entrecuisse.



44 vues0 commentaire