Anecdote XXX de vieux couple : le libertinage entre amis

Est-ce que ça vous est déjà arrivé de fantasmer sur vos amis ? Nous, on n’est pas gêné de dire que oui, même si on n’est juste des vieux. Pierre et moi allons donc vous raconter notre dernière soirée libertinage (parce que ce n’était pas la première…hihihi !), qui a eu lieu en août, quand on avait encore le droit d’inviter des gens à la maison.

C’est quoi le libertinage ?

Lorsque nous étions dans nos jeunes années, avant l’arrivée de nos enfants, Pierre et moi aimions beaucoup nous amuser à organiser des soirées olé-olé. Il nous est même arrivé à quelques occasions de pratiquer l’échangisme.

Est-ce que c’est mal de fantasmer sur ses amis ?

Nous croyons fermement que la vie est beaucoup plus belle lorsqu’on se fait plaisir. Avant de fantasmer sur une soirée olé-olé avec vos amis, Pierre vous conseille sagement de bien interpréter les signaux et de demander des clarifications. Vous éviterez bien des malaises. Pour notre part, nous avons vécu de magnifiques expériences enrichissantes grâce à nos échanges libertins entre amis.


Une rencontre inattendue

Comme vous le savez maintenant, nous sommes très coquins. Nous avions cependant laissé tomber les activités de ce genre depuis que nous sommes parents. Ça ne nous empêchait pas de nous rappeler le bon vieux temps.

Pourquoi choisir, quand on peut tout avoir ?

– Pierre et Sylvie


En août, Pierre et moi avons invité un couple d’amis à souper. Nous les appellerons Sophie et Patrick. Je n’avais encore jamais remarqué, mais Pierre n’arrêtait pas de me dire que Sophie me lorgnait du coin de l’oeil. Il pensait que nous aurions peut-être une ouverture avec eux, qu’ils avaient l’air donc bien tannants, alors nous avons pris le temps de planifier notre idée. Nous avons pensé à différents scénarios possibles : jouer à Twister avec un verre de vino, replonger en enfance avec un jeu de vérité et conséquences, jouer à Fais-moi un dessin en focusant sur des dessins cochons, laisser traîner un gros vibrateur sur la vanité de la salle de bain (Pierre disait que c’était un peu trop intense, hahaha !)… On a vraiment pensé à tout pour finalement se garder plusieurs scénarios à porter de main, juste au cas où. Pourquoi choisir, quand on peut tout avoir ?

Sophie et Patrick arrivent donc à la maison, nous les attendions en tenue plus chic que décontractée. J’ai pris soin d’enfiler une tenue sexy, un brin provocatrice. Je ne peux pas m’en empêcher. Mais ça reste toujours de bon ton, comme dit Pierre. Mon homme avait préparé un surf n’ turf sur le BBQ. Le souper allait bon train, nous discutions de tout et de rien. Plus tard, Patrick rejoint Pierre à l’extérieur, qui est parti ranger le BBQ. Il en profite pour dire à mon mari que Sophie n’arrête pas de me déshabiller du regard, et que lui aussi me trouve resplendissante dans ma tenue moulante. Je suis ravie, c’est toujours plaisant d’être admirée. Pierre me rejoint en cuisine pour me raconter cet échange et nous continuons la soirée en abordant ouvertement le libertinage avec Sophie et Patrick.


Nous discutons, attablés autour de plusieurs bouteilles de vin, sur les questions chaudes : trouvent-ils cela étrange de partager l’être-aimé avec d’autres personnes, est-ce que Sophie a déjà vécu des expériences avec une autre femme, qu’est-ce qui les intéresse dans l’échangisme ?


Le dessert terminé, je propose à tous de poursuivre la soirée au spa. Il fallait bien que matante Sylvie y mette un peu de son grain de sel. Même s’ils sont plus jeunes que nous d’une dizaine d’années, notre couple d’amis attendaient patiemment que nous les invitions dans la danse. À notre grande excitation, Sophie a tout de suite accepté, mais à condition que nous y allions tous sans maillots.

C’est mouillé dans le spa Aussitôt dit, aussitôt fait, nous voilà tous les 4 installés bien au chaud, à relaxer au milieu de l’eau qui tourbillonne. Ma main n’a pas été longue à trouver le clitoris de ma partenaire, Sophie m’a bien rendu ma caresse. Les mains cachées par les bulles, nous avions un malin plaisir à exciter nos maris. Les énormes faux seins de notre amie ont été très efficaces pour stimuler la vue à tous. Les hommes se sont joints à nous, puis nous avons poursuivi les coquineries à l’abri des regards indiscrets des voisins, à l’intérieur de la maison.


Pierre m’avait acheté un nouveau jouet que je n’avais encore pas eu la chance d’essayer, et j’ai été très heureuse que Sophie soit partante pour que nous nous enfilions mon double strap-on. Serte ce n'est peut être pas le plus haut de gamme mais ce « petit » bijou érotique nous a permis à toutes les deux de pénétrer et d’être pénétrées, sous le regard scrutateur des hommes, assis sur notre grand divan en cuir, la main se laissant aller tout doucement le long de leur verge en érection…


Peut importe l'âge quand nous avons un fantasme il faut le vivre et non le rêver. Comme on dit, nous avons une vie à vivre et le temps passe tellement vite.

Posts récents

Voir tout