5 trucs pour faire jaillir la femme fontaine en vous

Vous avez déjà vu une femme fontaine, ces filles qui jouissent tellement fort qu’elles en viennent à squirter sur d’impressionnantes distances ? Saviez-vous que ce phénomène est tout à fait naturel etqu’il existe quelques trucs pour vous aider à éjaculer de la sorte ? Boutique Oserez-Vous ? vous dévoile ses secrets les mieux gardés au sujet de l’éjaculation féminine et des femmes fontaines, toujours sans tabous ni gêne.

Qu’est-ce que l’éjaculation féminine ?

Une femme peut évacuer de petites quantités de liquide lorsqu’elle est sur le point de jouir ou qu’elle jouit. C’est ce que l’on appelle l’éjaculation féminine. On estime qu’environ 75 % des femmes éjaculent lors de l’orgasme, mais les quantités sont souvent tellement infimes que la plupart ne s’en rendent pas compte.

Lorsque la quantité de liquide devient très abondante, de l’ordre de 200 ml et plus, on parle alors de femme fontaine. La force du jet est tellement puissante qu’on la compare à celle d’une fontaine, c’est donc franchement impressionnant. Seulement de 6 à 10 % des femmes seraient fontaines, alors il n’y pas non plus de quoi vous irriter le clitoris comme une malade si jamais vous ne l’êtes pas. Cela vous fera déjà moins de draps à laver, estimez-vous heureuses. 😊

L’équipe de la Boutique Oserez-Vous ? vous révèle ses quelques trucs pour réunir tous les éléments propices à une inoubliable éjaculation féminine. Découvrez nos 5 conseils dès maintenant et faites-vous aller le point G !

1. Travaillez votre plancher pelvien

Plus votre plancher pelvien sera fort, plus vous ressentirez des sensations électrisantes. Les exercices de Kegel, que l’on conseille souvent aux femmes qui viennent d’accoucher, sont un excellent moyen pour renforcer votre périnée. Le périnée est ce muscle que vous contrôlez lorsque vous devez absolument vous empêcher de faire pipi.

2. Soyez en harmonie avec votre corps

Prenez place dans votre corps comme si c’était le plus beau cadeau du monde. Et croyez-y. Votre corps vous procurera de magnifiques sensations avec votre partenaire, ou seule sous les couvertures de votre lit. Soyez reconnaissante de tous ces plaisirs qui égayent vos journées.

3. Laissez monter l’excitation sexuelle

Pour vous rapprocher le plus possible de la femme fontaine en vous, vous devrez pousser la stimulation sexuelle à son maximum. Comme la femme est capable de jouir à nombreuses reprises sur un court laps de temps, vous pouvez choisir d’étirer le supplice jusqu’à l’atteinte d’un premier orgasme explosif ou y aller avec la méthode très efficace du plus grand nombre d’orgasmes rapprochés.

4. Variez les types de stimulation

Bien que plusieurs entrevoient le point G comme un sommet à atteindre, il n’y a pas de recette miracle qui vous garantira d’éjaculer en grand. Le point G, une zone située à l’entrée du vagin, pourra engendrer de plus grandes sensations au moment de l’orgasme, mais certaines femmes préfèreront plutôt une combinaison de stimulations clitoridiennes et anales.

5. Lâchez-prise physiquement et émotionnellement

C’est probablement l’étape la plus difficile pour vivre pleinement un orgasme. Lorsque vous êtes au paroxysme de la stimulation sexuelle, il faut pouvoir se recentrer sur le moment présent et se déconnecter de tout. Lâchez-prise et n’écoutez que vos sensations. Vous n’êtes plus que sensations.

Nous espérons que nos quelques conseils vous aideront à atteindre de nouveaux sommets d’excitation sexuelle. N’hésitez pas à nous faire part de vos propres expériences comme femme fontaine, nous serons heureux de vous lire.

46 vues0 commentaire